peircing au museau ha ha, maintenant cela c'est une grande transformationil faut que j'essaie dans ma prochaine méditation. vous êtes l'artiste de cette bande?
Houhou Jean ! J'ai tardé à passer car je voulais te montrer ça qui m'a fait penser à la façon qui a bien évolué de faire évoluer un dessin. Tout de suite de plus ce dessin là m'a fait penser à celui ci. Les états d'âme de Briquet qui finit par se rendre compte qu'il a un vrai pouvoir et à s'en servir. Ah ! Je soutiens à fond cette rebellion contre l'homme "bouffi" de ce cher petit coquet volant ! Finalement il n'y a que les relations amoureuses qui n'évoluent guère. Toujours un dominé et un dominant et ce sur des bases qui ne sont pas très logiques.
7 commentaires:
Haaa oui...parfois certaines susceptibilités méritent d'être ménagées! :))
Notamment celle des dragons en plein vol ! ^^
peircing au museau ha ha, maintenant cela c'est une grande transformationil faut que j'essaie dans ma prochaine méditation.
vous êtes l'artiste de cette bande?
Excellent.
Eeeh ouip, c'est moi l'artiste ! ^^ Bienvenue dans ma version de la forêt de Brocéliande ! :)
bien félicitations.
Houhou Jean !
J'ai tardé à passer car je voulais te montrer ça qui m'a fait penser à la façon qui a bien évolué de faire évoluer un dessin.
Tout de suite de plus ce dessin là m'a fait penser à celui ci. Les états d'âme de Briquet qui finit par se rendre compte qu'il a un vrai pouvoir et à s'en servir. Ah ! Je soutiens à fond cette rebellion contre l'homme "bouffi" de ce cher petit coquet volant !
Finalement il n'y a que les relations amoureuses qui n'évoluent guère. Toujours un dominé et un dominant et ce sur des bases qui ne sont pas très logiques.
C'est vrai que c'est bien ressemblant !! Hahahaha !
Enregistrer un commentaire